Merci à Johanne pour l'atelier lecture que j'ai partagé avec mon fils de 7 mois. Ce fut un agréable moment où les enfants écoutent des histoires et peuvent jouer dans la pièce.
Bonjour , j'étais dans se foyer en.1996 à 1998 et c'était un bon vieux temps que je regrette parceque ils avait tout fait pour que je deviens bien mais moi j'ai pas su profiter de l'aide des éducateurs voilà quoi nostalgie
Mon neveu de 11 ans est dans ce foyer et quand il nous appel, ils nous dit qu’il subit du harcèlement, des menaces et des violences physique (étranglement) ! Pas étonnant que des enfants placés en foyer finissent mal avec ce types d’équipes « éducatives » ! Honteux ! C’est déjà compliqué pour mon neveu d’être en foyer mais si en plus il font subir ce genre de choses c’est la cerise sur le gâteau ! Faites quelque chose pour ça mon dieu !
Équipe éducative en carton enfant placer en foyer par l'ASE dénommé les voleurs d'enfants ce faire du fric sur les enfants c'est ce qu'ils savent faire.Une honte ce foyer devrait être fermer !!! Ne parlons pas de la propreté des locaux..... Une prison pour enfants tout simplement........
L'institut Pas à Pas est plus qu'un lieu de thérapie, c'est un véritable lieu d'épanouissement pour notre fils handicapé. La thérapeute est très pofessionnelle et surtout, d'une grande gentillesse. Une ambiance familiale règne, où les échanges se font en toute simplicité. Institut sérieux que je recommande vivement.
A fuir en raison du manque de respect envers les animaux et les maîtres ! Difficile d'accepter qu'un éducateur traite les chiens de merd.. et dise qu'il faut les éduquer dans la douleur.
D'autres solutions existent dans la région avec des personnes bien plus compétentes