Johanne est très qualifiée dans son domaine, avec de nombreuses années d'expérience auprès des enfants, et une bonne communicatrice. Sa masterclass en ligne sur le sommeil des enfants nous a aidés à mieux comprendre certains des problèmes de sommeil auxquels les enfants sont confrontés pendant leurs premières années, et comment nous pouvons, en tant que parents, mieux répondre à leurs besoins et, en prime, assurer un meilleur sommeil pour nous-mêmes.
Suite au retour d'une intervention dans l'école de ma fille. L'enseignemente à trouvé sa GÉNIAL !!! Elle a adoré et les enfants aussi. Ils se sont senti vidé émotionnellement et physiquement. Ils avaient l’air vraiment apaisé.
Pour notre part, notre fille a fait que nous dire que c’était trop bien, qu’elle avait adoré et nous a tout raconté avec beaucoup de fierté d’avoir construit tous ensemble la « maison » des animaux, d’avoir pu porter chacun son tour l’animal, d’avoir préparé les brochettes, leurs souvenirs… et tant d’autre chose qu’elle a vécu. 😊
Merci beaucoup à vous et à vos animaux, ce que vous apporter autour de vous grâce à la médiation animale est merveilleux. ☺️
Longue continuation à vous et peut-être à bientôt
L'institut Pas à Pas est plus qu'un lieu de thérapie, c'est un véritable lieu d'épanouissement pour notre fils handicapé. La thérapeute est très pofessionnelle et surtout, d'une grande gentillesse. Une ambiance familiale règne, où les échanges se font en toute simplicité. Institut sérieux que je recommande vivement.
Nos garçons participent aux ateliers hebdomadaires et aux stages. Céline propose un accompagnement bienveillant des enfants et sait s'adapter à leurs capacités et leurs besoins. Les enfants peuvent évoluer à la fois dans une ambiance Montessori disposant de tout le matériel et des compétences de Céline ainsi que dans un environnement naturel autour de propositions riches et évolutives, ce qui est, pour nous, essentiel en tant que parents.
Super semaine pour Nathan qui est allé à l ecolotheque du 19 au 23 fevrier chez les Chouettes (8/9 ans) avec une super équipe et des animateurs au top! Toute l’équipe était adorable! Des animateurs et encadrants toujours dynamiques , très créatifs avec une réelle bienveillance envers l’humain et les animaux et toujours dans la bonne humeur ! Une merveilleuse plongée dans un monde connecté à la nature. Un immense merci à tous! Et un grand bravo! :-)
Les parents de Nathan G.
Grande ferme pédagogique, proche de l’arrêt de tram Victoire 2 de la ligne 2. Superbe pour découvrir les animaux de la ferme, la botanique et le potager. Les enfants et les grands peuvent venir découvrir et observer de nombreux êtres vivants. Des animations sont mises en place. Des tables de pique-nique sont disponibles ainsi que des points d’eau pour boire sans porter sa bouteille d’eau. Un grand espace est aménagé avec une caisse à jouets pour que les enfants s’amusent après le repas. Des poubelles pour le tri sélectif sont placées sur l’ensemble du site. Un atelier lecture et dessin ont été rapidement mis en place par l’équipe en attendant le bus lorsque la pluie est tombée.
Nos filles ont passé un très bon séjour d’été à l’écolothèque! Le lieu est un havre de paix et un formidable terrain de jeux pour les enfants. Les animateurs sont supers et très pédagogues, les activités en lien avec le soin aux animaux, le jardinage et la biodiversité sont ludiques et pleines de bons enseignements. Nous aussi nous aurions aimé enfants faire notre éducation verte à l’écolothèque ;) !
Tout est propice pour passer des instants agréables : dabs un cadre idéal, une équipe souriante et professionnelle avec un état d esprit au top. Mes enfants adorent, et moi aussi.
J’ai participé aux ateliers de yoga prénatal et postnatal avec Cristina et Gwladys !
Un vrai bonheur, je recommande cet atelier à toutes les femmes enceintes !
Environnement doux, bienveillant et ressourçant.
Cela m’a permis de me préparer à l’accouchement, l’arrivée de mon bébé ainsi qu’apaiser les douleurs et le manque de mobilité de mon corps les premières semaines du post-partum.
Toutes ces étapes se sont passées en toute sérénité, en partie grâce à l’accompagnement de Gwladys et Cristina.
Merci à toutes les deux !