Een plek van betoverende schoonheid midden in de natuur. Al in de 14e eeuw was hier een vermaarde glasblazerij gevestigd. Hans Roverts heeft deze plek met veel artisticiteit en vakmanschap weer opgebouwd. Er stroomt een riviertje over het terrein en de kampeerplekken zijn prachtig.
(Traduit par Google)
Un lieu d'une beauté enchanteresse en pleine nature. Une verrerie renommée s'y trouvait dès le 14ème siècle. Hans Roverts a reconstruit ce lieu avec beaucoup de talent artistique et artisanal. Une rivière traverse le site et les emplacements de camping sont magnifiques.
En ce qui concerne la mairie rien à rajouter
Mais pour les employés municipaux
c'est cool de travailler à Labarthe-sur-Lèze !
Ils se permettent dans leur temps de travail d'aller à Intermarché
faire quelques achats !! à 9h45 déjà en pause !!!!
Qui peut se le permettre , je vous le demande ?
Très bonne expérience pour ma fille de 6 ans. Le personnel est attentionné. Ma fille a vraiment fait des activités en rapport avec le cadre. Je recommande.
Tout est propice pour passer des instants agréables : dabs un cadre idéal, une équipe souriante et professionnelle avec un état d esprit au top. Mes enfants adorent, et moi aussi.
Pour commencer, accueil très désagréable, la personne qui nous a accueillit à était désagréable avec les enfants comme avec les adultes, trop de structure pour peu d’animaux, on nous a vendu du rêve quand nous sommes arrivés mais nous n’avons rien vu, l’étoile est pour le structure de jeu ou les enfants se sont un peu amusé à la fin
Je ne recommande absolument pas
J’ai participé aux ateliers de yoga prénatal et postnatal avec Cristina et Gwladys !
Un vrai bonheur, je recommande cet atelier à toutes les femmes enceintes !
Environnement doux, bienveillant et ressourçant.
Cela m’a permis de me préparer à l’accouchement, l’arrivée de mon bébé ainsi qu’apaiser les douleurs et le manque de mobilité de mon corps les premières semaines du post-partum.
Toutes ces étapes se sont passées en toute sérénité, en partie grâce à l’accompagnement de Gwladys et Cristina.
Merci à toutes les deux !