Bonjour , j'étais dans se foyer en.1996 à 1998 et c'était un bon vieux temps que je regrette parceque ils avait tout fait pour que je deviens bien mais moi j'ai pas su profiter de l'aide des éducateurs voilà quoi nostalgie
Une prise en charge sérieuse des émotions des adultes et des enfants, une écoute et une compréhension qui aident grâce aux nombreux outils et techniques utilisés.
Je recommande Marcia Lhéry à toute personne, famille et enfants pour une meilleure Harmonie !
L'institut Pas à Pas est plus qu'un lieu de thérapie, c'est un véritable lieu d'épanouissement pour notre fils handicapé. La thérapeute est très pofessionnelle et surtout, d'une grande gentillesse. Une ambiance familiale règne, où les échanges se font en toute simplicité. Institut sérieux que je recommande vivement.
Stage pendant les vacances de février 2020 pour mon fils de 8 ans et ma fille de 6 ans. Ils ont adoré et ne voulaient plus repartir ! Depuis ils me réclament très souvent d’y retourner ! Ils sont donc inscrits pour plusieurs stages cet été. Une manière très ludique d’aborder les apprentissages dans un environnement parfaitement adapté aux enfants. Céline a su créer une salle avec beaucoup d’outils et avec un extérieur qui fait rêver les enfants! Elle les accompagne avec patience et bienveillance. Je lui confie les enfants en toute sérénité!
Nos filles ont passé un très bon séjour d’été à l’écolothèque! Le lieu est un havre de paix et un formidable terrain de jeux pour les enfants. Les animateurs sont supers et très pédagogues, les activités en lien avec le soin aux animaux, le jardinage et la biodiversité sont ludiques et pleines de bons enseignements. Nous aussi nous aurions aimé enfants faire notre éducation verte à l’écolothèque ;) !
A fuir en raison du manque de respect envers les animaux et les maîtres ! Difficile d'accepter qu'un éducateur traite les chiens de merd.. et dise qu'il faut les éduquer dans la douleur.
D'autres solutions existent dans la région avec des personnes bien plus compétentes
De la maltraitance, à grand coups de saccades, coups de poings, colliers étrangleurs....
Ces méthodes et outils sont interdits par la loi française depuis 2014! C'est une honte.
Des chiens et des personnes sortent de la bas traumatisés, blessés...