Nous avons consulté Johanne en visio afin de nous aider à trouver des solutions pour le sommeil de notre fille de 8 mois (endormissement difficile, réveils nocturnes fréquents). Johanne a été très à l'écoute et compréhensive. Elle nous a rassuré sur ce que nous faisons jusqu'à maintenant et nous a donné des conseils très utiles, basés sur la science et son expérience, sur comment aider notre fille a trouvé plus facilement son sommeil.
bonjour , il est bien de votre part de trouver des animations pour les enfants de Labarthe sur leze, mais de nos jours il serait bien de votre part d'éviter de faire venir des cirques avec des animaux, enfermer dans des "boites de conserves" en plein soleil. La politique actuel est en faveur des cirques sans animaux , il serait bien et pour l'étique de votre ville de faire de même. salutations mme ACURCIO Patricia.
Mon neveu de 11 ans est dans ce foyer et quand il nous appel, ils nous dit qu’il subit du harcèlement, des menaces et des violences physique (étranglement) ! Pas étonnant que des enfants placés en foyer finissent mal avec ce types d’équipes « éducatives » ! Honteux ! C’est déjà compliqué pour mon neveu d’être en foyer mais si en plus il font subir ce genre de choses c’est la cerise sur le gâteau ! Faites quelque chose pour ça mon dieu !
Équipe éducative en carton enfant placer en foyer par l'ASE dénommé les voleurs d'enfants ce faire du fric sur les enfants c'est ce qu'ils savent faire.Une honte ce foyer devrait être fermer !!! Ne parlons pas de la propreté des locaux..... Une prison pour enfants tout simplement........
L'institut Pas à Pas est plus qu'un lieu de thérapie, c'est un véritable lieu d'épanouissement pour notre fils handicapé. La thérapeute est très pofessionnelle et surtout, d'une grande gentillesse. Une ambiance familiale règne, où les échanges se font en toute simplicité. Institut sérieux que je recommande vivement.
Stage pendant les vacances de février 2020 pour mon fils de 8 ans et ma fille de 6 ans. Ils ont adoré et ne voulaient plus repartir ! Depuis ils me réclament très souvent d’y retourner ! Ils sont donc inscrits pour plusieurs stages cet été. Une manière très ludique d’aborder les apprentissages dans un environnement parfaitement adapté aux enfants. Céline a su créer une salle avec beaucoup d’outils et avec un extérieur qui fait rêver les enfants! Elle les accompagne avec patience et bienveillance. Je lui confie les enfants en toute sérénité!